L’été, Ouebsson accueille volontiers des stagiaires en développement pour des périodes plus longues que d’habitude. L’été dernier nous avions Maxime, d’une école d’ingénieurs à Rennes, et Bastien d’une école d’ingénieurs de Montpellier.
Cette année nos recrues estivales viennent d’une école de Paris, le Gaming Campus. Cette école propose des formations dans le domaine du jeu vidéo, pas seulement côté développement, mais aussi côté business, marketing…
Victor et François sont parmi nous pendant presque 4 mois. C’est l’occasion pour eux de bien approfondir leurs connaissances, d’améliorer leur pratique, et de donner un très bon coup de main à Jonathan et Romu sur le développement d’Abyssus Deep Under.
Passons aux présentations
François
François, 19 ans, finit sa première année en filière Tech. Bosseur acharné et très impliqué dans l’école, il est passionné par ce qu’il fait. Il est originaire de Touraine et de Beauce. Son objectif : progresser et élargir ses compétences.
Anecdote : c’est un grand amateur de wraps, il en mange tout le temps :-)
Victor
Victor, 23 ans, est aussi en première année en filière Tech, mais il a déjà fait des études dans ce domaine ces dernières années. Il aime le développement, et fait cette formation pour avoir plus de bagages pour créer son propre studio avec des amis. C’est un gros gamer, il passe tout son temps libre dans des jeux avec ses amis.
Anecdote : quand il joue en ligne, il fait trembler les murs !
Leur retour après 7 semaines de stage
Quelques mots de leur part à propos des quelques semaines déjà passées parmi nous :
Je suis ravi d'avoir été accepté en stage chez Ouebsson sur un projet aussi intéressant. L'équipe est juste incroyable, j'en apprends tous les jours, même sur des sujets sur lesquels je ne travaille pas.
– Victor
En seulement 1 mois et demi j'ai beaucoup appris, l'équipe Ouebsson est géniale, mes attentes qui sont de progresser en développement informatique, et de mieux connaître l'utilité de chaque techno sont déjà remplies, et cela ne peut que continuer de s'améliorer.
– François
On est ravis de vous avoir dans l’équipe cet été, et merci pour vos contributions au développement d’Abyssus Deep Under !